Jeunes Entrepreneurs Toulousains

Vous vous rappelez du 16 juin 2015 ?

Nous oui puisque la société de nettoyage Com’cClean est né ce jour là. Âgés de 29 et 24 ans, Karim et moi même débordions d’énergie (comme maintenant me direz-vous ;)). Ne connaissant pas le monde de l’entrepreneuriat, nous voulions connaitre davantage d’entrepreneurs sur Toulouse.

Toulouse est connue pour être une ville de réseau aussi bien pour de l’associatif et du lucratif. Ce n’est donc pas les réseaux (professionnels) qui manquaient. Et pourtant, nous avions des difficultés à trouver des réseaux professionnels qui nous ressemblent, avec les mêmes valeurs, et un réseau « décontracté ».

C’est alors que Karim et moi même avons décidé de créer un groupe sur le réseau social Facebook s’intitulant « Les Jeunes Entrepreneurs Toulousains ». Aussitôt créé, le groupe a rapidement grandi en nombre de membres, nous obligeant même à filtrer les personnes désireuses de rentrer.

Après un an et demi, nous sommes actuellement 350 membres sur le réseau. Nous organisons dans des lieux diverses et variés (cafés, espaces de co-working, appartements, bureaux) tous les 2 mois environ un évènement afin de réunir le maximum de personnes et ainsi partager notre vécu et nos astuces. Sans oublier de décompresser.

Si vous êtes de passage sur ce site, que vous venez de Toulouse, Blagnac, Balma ou tout autre endroit proche de Toulouse et que vous êtes un jeune entrepreneur toulousain, venez vous inscrire en cliquant sur ce lien :

https://www.facebook.com/groups/488948384604001/?fref=ts

Vous êtes les bienvenus !